Faites partie du voyage!
Embarquez à bord d’une entreprise engagée et humaine, qui a besoin de vous !
Pourquoi devriez-vous joindre l’équipe? Nous offrons la fierté de travailler pour une entreprise d’ici au rayonnement international avec des professionnels passionnés du voyage! Vous évoluerez dans un environnement de télétravail stimulant où la cohésion d’équipe est primordiale. Et bien sûr, vous profiterez de nos avantages voyage pour découvrir à votre tour nos destinations à bord de la meilleure compagnie aérienne loisirs en Amérique du Nord!
- 5 congés mobiles;
- Assurances collectives;
- Télétravail flexible jusqu’à 100%;
- Dès l’embauche, 2 billets d’avion vers les destinations Transat et des billets standby illimités;
- Une équipe dynamique et une grande variété de tâches et de responsabilités;
- La possibilité de grandir dans une entreprise reconnue mondialement.
Sous la responsabilité de la directrice commercialisation, le ou la titulaire du poste sera responsable de superviser et coordonner les activités liées à la mise en marché du portefeuille de produits, ainsi qu’au maintien et à la mise à jour des contenus informationnels et légaux sur toutes nos plateformes numériques.
À titre de superviseur édimestre, il guide son équipe, participe à son développement et travaille de concert avec ses collaborateurs pour assurer le suivi des livrables selon les délais fixés.
- Maîtriser le processus et les plateformes impliqués dans la création, la description et la diffusion de notre catalogue de produits pour guider son équipe et conseillers ses collaborateurs internes, afin d’en assurer la diffusion;
- Prioriser et répartir les tâches des édimestres, et les appuyer dans la poursuite de leurs objectifs;
- Veiller à la diffusion des conditions de vente à travers tous les canaux de distribution (Comnet, Softvoyage, TTS, etc.) et en faire le contrôle-qualité pour le B2B et B2C;
- S’assurer de la conformité et de la diffusion des textes et documents légaux sur les sites et agir à titre de point de contact avec le département légal pour toutes demandes de changements;
- Assurer une veille des tendances en mise en marché pour permettre à l’entreprise de demeurer pertinente et nous assurer un bon positionnement;
- Veiller à respecter les meilleures pratiques SEO et UX de son contenu, en collaboration avec les experts eCommerce;
- Participer à la mise en place et la révision continue des procédures et méthodes de travail de l’équipe dans le but d’améliorer son efficacité ;
- Assurer la liaison et offrir un support entre les différents intervenants internes et externes ;
- Gérer et coordonner le développement de son équipe ;
- Effectuer le suivi de la facturation avec LionBridge
- Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente
- Expérience en supervision d’équipe
- Connaissance fonctionnelle du système de réservation, de Kentico et TTS.
- Connaissance de Word, Excel, HTML
- Facilité avec l’environnement Internet
- Bonne connaissance de l’industrie du voyage et des produits offerts en forfaits, circuits.
- Bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit
- Disponibilité en dehors des heures normales de travail
Informations complémentaires
#LI-Hybrid
#LI-MY1
Équité en emploi
Transat s’est engagée à favoriser un milieu inclusif et respectueux où l’équité a primauté. Nous nous efforçons de manière à rassembler un effectif qui reflète la diversité de nos clients ainsi que des communautés dans lesquelles nous voyageons. Nous encourageons alors les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes avec des handicaps à soumettre leur candidature. Transat accommodera les personnes avec des handicaps tout au long du processus de sélection et d’embauche. Si vous avez besoin des mesures d’adaptation, communiquez avec nous afin que nous puissions ensemble combler vos besoins convenablement. Afin d'alléger le texte, le genre masculin inclut le genre féminin.